Une rencontre de hasard avec la maison bleue, quelle belle rencontre, nous partions pour une marche le long du chemin de halage le long de la Saône à Trévoux!
On commence par une pause (erreur ou révélation ?).
Merci Monsieur de nous avoir reçu pour un apéro alors que c'était l'heure du déjeuner, en extérieur, mais le soleil était bien là en plein hivers (jus de tomates, nous partions marcher).
Après cet apéro qui devait nous voir vous quitter, vous avez accepté de nous servir cette assiette d'huitre, choisie par intuition et folie, dégustée dans ce cadre vraiment régalant de la belle rivière, et avec des voisins forts sympas.
Merci Madame pour le service souriant, simple et attentionné. Nous décidons malgré notre projet initial de randonnée, de prolonger le repas (nous avions prévu un pinique). Merci Monsieur de nous avoir dressé la table en extérieur, à notre demande, en toute sympathie.
Hummm Miam, le plat que nous avons choisi a été un pur moment de bonheur.
Merci encore Monsieur et Madame, pour nous avoir proposé de finir le dessert en intérieur si nous le souhaitions. Simple et attentif à notre plaisir du moment, belle attention, belle intentions.
Merci Cheffe, que j'ai pu féliciter pour la vraie qualité de ses plats, vraiment une cheffe qui mérite un grand merci, comme à toute l'équipe ! Cheffe, cela a été un honneur de vous rencontrer, et si vous proposez des stages de cuisine, je suis partant. Dans tous les cas, nous reviendrons.
Excellent produits, et magnifiés par votre art, et l'accueil de votre équipe. Cela s'appelle un pur moment de plaisir.
BRAVO !
( Budget plus important que les guinguettes de Saône un peu plus au Sud, et bien moins importants que les restaurants gastronomiques, et pour le plaisir des deux à la fois, je vous recommande l'expérience : le lieu, la cuisine++ , et l'accueil)